Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 1er ... là où tout commence.

Loin, loin, très loin par delà toutes les galaxies connues, se trouve une gaie planète.

Cette planète que tout le monde appelle la "Planète Rose" mais qui porte le nom scientifique de "Bite en l'air", a pour unique alliée interplanétaire la "Planète Lesbos".

En effet, ces deux peuples, ce sont rapprochés il y a déjà quelques années lorsqu'ils ont été mis à l'index par l'alliance des "Croutons".

Le fait que ces deux peuples soient différents des autres, m'empêchait pas pour autant les croutons d'y venir pendant leurs vacances. La mode chez les couples croutons est de prendre leurs vacances séparément et l'agence de voyage "Viens voir ces drôles de Zozos" est désormais celle qui a l'exclusivité touristique sur ces planètes.

Son catalogue comporte de nombreuses possibilités et son programme le plus demandé est la "Quinzaine alternative". Ce produit consiste à passer une semaine sur chaque planète et se réserve pour deux personnes. Donc chacun des époux est seul sur sa planète et le couple se croise juste à la gare de transmutation en milieu de séjour quand ils changent de planète.

Bite en l'air tient son commandement dans une magnifique cité de type médiéval qui se nome "PLAISIRLAND". Et son roi "Trou du cul 1er" est le plus adulé des souverains. De toutes les planètes connues aucun roi n'a de peuple plus fidèle que Trou du cul sur Bite en l'air.

Ce bon roi avait pris soin de s'assurer les services du plus envié des habitants de la planète. Cet homme qui est tout autant conseiller, qu'interprète, que porte parole du royaume, aime à ses moments perdus remplir également les fonctions de fou du roi. Il est l'un des professeurs les plus admirés et est reconnu pour sa grande sagesse et ce malgré son jeune age. En effet, a 25 ans, il est un grand érudit qui a fait de longues études et est de surcroit un atout majeur dans le jeu du roi Trou du cul.

Cet homme exceptionnel s'appelle Happy Hole (Trou Heureux pour ceux qui ne parle pas l'anglais). Il est de taille moyenne, avec un corps fin et dessiné, et étale à tout un chacun une crinière blonde brillante et éclatante (En ce moment il suit la mode et l'a rasée, mais ca va repousser).

De son visage long et fin, on ne voit que le bleu de l'océan de ses yeux ou chacun des hommes et femmes de toute l'immensité planétaire a secrètement l'envie d'aller se baigner.

Sa gueule d'ange allumant et aguichant chaque être vivant qui le regarde, il est de ces hommes qui vous illumine à son passage.

Son seul défaut est qu'il est un fumeur régulier de carottes et de radis. Heureusement il n'a pas aimé fumer le poireau, qui est sur cette planète le fléau de la dépendance.

Malgré tout cela, Happy Hole ne s'aime pas (putain moi je veux bien échanger).

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité