Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 5 ... L’invité inattendu …

Après avoir réuni tout ce qui lui était nécessaire pour cette mission, Happy boucla son sac, et se dirigea vers son garage.

D’un pas ferme et engagé Happy avance vers cette immense bâtisse dont le toit, une gigantesque verrière, renvoyait dans toutes les directions, les rayons roses du soleil qui éclairait Bite en l’air.

Il s’arrête quelques instants pour contempler ses terres, verdoyantes et fleuries. Il s’agenouille. Il embrasse ce sol qu’il chéri tant et lui fait ses adieux, ne sachant quand il pourra de nouveau se rouler nu dans ces herbes hautes et soyeuses qu’il aime tant.

Alors qu’il commence à ce relever, il manque de tomber à la renverse car quelqu’un qu’il n’avait ni vu ni entendu arriver le fait sursauter en disant.

-          « Salut, Happy !!! »

En un mouvement souple et agile Happy se retourne (non pas encore, bande de petits cochons) et se remet debout.

-          « Gorge Profonde !!! » ; « Mon cher ami !!! » ; « Toi ici ?, je te croyait parti visiter la galaxie Crouton »

Les deux hommes se sautent (non ! toujours pas) dans les bras et se serrent l’un contre l’autre.

-          « Happy, Mon ami, Mon frère !!! » ; « J’ai écourté mon voyage » ; « Je sais où tu vas et je pars avec toi ! »

-          « Mais Gorge Profonde je pars pour une mission dangereuse et je ne sais quand je reviendrais, ni même si je reviendrais »

-          « Happy ! Tu reviendras et je serai là pour y veiller ».

Les deux hommes qui ne s’étaient pas lâchés s’étreignirent de plus belle.

Puis quand ils eurent repris leurs esprits. Ils se dirigèrent vers le hangar

Ils entrent dans la bâtisse et contemplent les yeux émerveillés le majestueux vaisseau intergalactique de Happy.

-          « Tu as toujours « Pine Volante » à ce que je vois, mon cher Happy ? »

-          « Oui Gorge Profonde, c’est le vaisseau que m’a léguer mon père, et je l’ai encore amélioré, mais tu t’en rendras compte. Montons, il est temps de partir ! »

Après avoir fait le checking de l’appareil, Happy mis en marche son vaisseau qui s’éleva dans un ciel clair et sans nuage.

-          « En route pour Grosses Bites »

s’écrie Happy.

-          « Combien de temps de vol ? Commandant Happy »

-          « Bien assez pour que tu me racontes ton périple croutonesque, Gorge Profonde ! »

-          « Pas de problème, mais j’aimerais boire quelque chose avant »

-          « PILOTE AUTOMATIQUE ! - Direction Grosses Bites coordonnées de vol : 69 TTBM sur le backroom Tu l’as dans le cul » cria Happy.

-          « Bien Commandant ! Temps de vol estimé 12 heures et 43 minutes. » « Je prends les commandes de l’appareil » lui répond l’ordinateur de vol.

Les deux se lèvent de leur siège et se dirigent vers le sas de sécurité de la cabine de pilotage.

-          « Viens Gorge Profonde, je vais te montrer, les modifications apportées à

la Pine Volante

, mais avant allons prendre un verre dans ma cabine ».

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité