Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 8 ... Le palais de Morpion

-          « Oups ! Ou suis-je ? J’ai un peu la tête qui tourne ! Ah oui, je me souviens, faut que je raconte la suite ! Au fait au cas où ça vous intéresse, l’éjaculation de Quequette ça rend tout chose. C’est bizarre j’étais dans le vaisseau, le temps de respirer et je suis en un éclair éjaculé sur Grosses Bites. Et Merde, je ne suis pas équipé moi, j’me les cailles ! Mais bon c’est mon boulot alors je vais bosser. Mais où ils sont tous les deux, il fait tout noir, je ne vois pas grand-chose. Ca y est je les vois. Bon je les rejoins au pas de course, vous vous rendez compte de ce que vous me faites faire !!!»

Ils sont là plantés au milieu de la cour du palais. Ils regardent partout. Pas une âme qui vive, même pas un cadavre (ce n’est vraiment pas cool, j’aurais adoré décrire des cadavres).

Ils se regardent. Happy plonge la main dans sa poche et en ressort une carotte et un crache feu. Il allume sa carotte et en tire une immense bouffée.

-          « Tu en veux une Gorge Profonde ? »

-          « Voyons Happy ! Tu sais bien que je ne fume pas ! »

Happy claque sa main sur son front, d’un air de se traiter de gros bêta.

-          « Séparons-nous ! Je prends l’aide droite et toi Gorge Profonde, tu prends l’aile gauche. On se retrouve ici dans 20 minutes »

-          « OK Happy ».

Les deux hommes se séparent et partent dans des directions opposées.

-          « Merde comment je vais faire ? Lequel je suis ? »

Moment fugace de questionnement.

-          « Bon je vais suivre le plus mignon. Désolé Gorge Profonde, mais tout le monde sait que j’ai un faible pour Happy. Merde, à discuter comme ça faut encore que je courre pour rattraper Happy, Han Han Han, C’est dur de le suivre celui là ! Au pieu ça doit être un délice tellement il a vigueur !!! A ça y est je le vois, je suis trempé de sueur mais je l’ai rattrapé »

Happy ouvre les portes du palais à grands coups de pieds (il va finir par tout casser). Rien, Vide. Même pas une petite lumière. Aucun Indice.

Il continue à avancer dans le couloir du rez-de-chaussée, des portes et des portes et toujours rien.

Il trouve un escalier. Il monte les marches 4 par 4 (Quand je vous disais qu’il est dur à suivre, je souffre pour vous, un peu de reconnaissance).

Des portes et portes défoncées, éventrées à grands coups de bottes cloutées. (Il est beau comme ça en pleine action).

Happy fulmine. Mais il continue.

Encore une porte au bout de ce couloir, mais curieusement, la porte n’est pas comme les autres. Elle est gigantesque et ornée de décorations magnifiques, a deux lances posées, une de chaque coté de la porte.

Visiblement, ce sont les appartements de Morpions.

Happy s’approche. Il ne se rend pas compte tout de suite que c’est la première, et sûrement la seule (mais on vérifiera tout à l’heure avec Gorge Profonde) pièce éclairée, faiblement éclairée, très faiblement même, mais éclairée.

Happy entre dans la pièce, c’est une sorte de vestibule à la décoration spéciale à son goût visiblement (je suis d’accord avec lui Morpion à des goûts de chiotte en terme de décoration).

Happy traverse le vestibule et entre dans une pièce qui ressemble à un cabinet de travail (un bureau si vous préférez). C’est de là que vient la lumière.

Une table. Sur la table une bougie ou plutôt un petit bout de bougie qui promet de s’éteindre sous peu.

Et au milieu, planté dans le bois précieux de cette table un long poignard effilé qui reflète la lumière de la bougie.

Ce poignard tient fermement plaqué à la table un parchemin. Happy retire le poignard avec un peu de difficulté et saisi le parchemin.

Il le lit. A la fin de sa lecture, il le roule et se met à courir en direction de la cour (Allons bon encore une petite course à pied, j’écris un roman, je ne fais pas un régime. Mais bon faut que j’y aille sinon je ne vais pas savoir ce qui est écrit sur le parchemin).

-          « GORGE PROFONDE !!!!! GORGE PROFONDE !!!!! CA Y EST J’AI TROUVE »

-          « QUOI ? »

Les deux hommes se font face à chaque bout de la cour et continuent de courir pour se rejoindre.

Happy tend le parchemin à Gorge Profonde.

-          « Tiens ! ; Lis ! »

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité