Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 10 – Le parchemin

Comme vous ne vous êtes pas prononcé sur l’ordre d’apparition des évènements, je vais donc zapper mes 5 heures de plaisir. Tanpis pour ceux qui auraient bien voulu savoir, fallait le demander.

Donc en ce qui concerne le parchemin, voici ce qui est écrit dessus :

Moi P’tit Zizi,

Roi de Petites Bites,

J’ai coincé toutes les grosses bites. Je les détiens dans mes geôles.

Toi Trou du cul,

Ta Bite en l’air est dans ma ligne de mire.

Envoie-moi ton étalon si tu veux avoir une chance de revoir les grosses bites en vie et si tu veux sauver ta planète de merde.

Tu as 5 jours pour me le livrer, et je sais que tu auras ce message dans les 24 heures.

Il te restera donc 3 jours quand tu liras ces mots pour choisir ton étalon si tu veux qu’il arrive à temps.

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité