Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 12 – Branle bas de combat.

Le conseil finit tard dans la nuit. Et chacun est parti se coucher.

Je suis fatigué mais conscience professionnelle oblige, je vais vous raconter ce qui s’est passé.

Bon dans la douche avec Happy ça ne vous intéresse pas !

Si ? Vraiment ? Vous voulez savoir ?

Bon, puisque vous insistez …

L’eau commençait à me couler sur

la peau. Elle

était chaude, elle était bonne, elle était délicieuse même. Je sentis alors la peau de Happy se coller contre

la mienne. Des

frémissements d’excitation me parcouraient le corps, j’étais aux anges, le bonheur m’envahissait et me prédisait des moments inoubliables.

Et ce fut le cas. Les mains de Happy parcouraient mon corps, elles glissaient sur ma peau. On aurait dit qu’elles tentaient de chasser l’eau de mon corps avec une douceur incroyable. Mais les cascades de perles translucides qui recouvraient mes poils étaient inépuisables.

Après un premier passage de ces mains douces et enivrantes. Je sentis sur mon corps le contact du savon que Happy me passait dans le dos. Ses mains expertes débarrassaient mon corps de toutes les impuretés qui s’y trouvaient, tout en me massant avec vigueur.

C’était bon, magique. C’était l’extase totale. J’étais bien.

Puis mon exquis masseur, fit prendre à ses mimines la direction de mes jambes. Il leur fallut ainsi passer par mon joli postérieur (à oui au fait, pour ceux qui seraient intéressés, il parait que j’ai un beau petit cul). L’ascension fut lente et tel un skieur émérite, ses mains faisaient de grands virages sur les collines qui me servent d’assise. Puis ce fut la descente des collines précédemment montées.

L’eau continuait de couler sur mon corps, le débarrassant de toute trace de savon après son passage.

Alors que la descente était bien engagée, le skieur tomba dans une crevasse. Il attrapa les deux parois avec ses pouces et les repoussait pour mieux apercevoir la caverne qui s’y cachait.

Tout d’un coup, il utilisa sa langue pour en amadouer le gardien et obtenir le sésame pour que la caverne puisse s’ouvrir. Tel un serpent agile, sa langue virevoltait tout en pleins et déliés. Je jubilais de plaisir.

Le gardien hypnotisé par cette sérénade, se décontracta et laissa entrer dans la caverne, un doigt long et fin qui explora plus avant la cavité.

Cet éclaireur était annonciateur d’un magnifique sexe (vous savez tous que Happy est le Mister Zob de toutes les galaxies, alors regardez votre kiki et pleurez. Moi c’est déjà fait depuis longtemps, et je n’arrive pas à m’arrêter) qui profita d’un assoupissement du gardien pour entrer au plus profond de cette antre qui lui était offerte. Il entrait, il sortait, il entrait de nouveau. Il travaillait dur. Et le râle excitant et le souffle de Happy venaient chatouiller mes oreilles, augmentant encore plus le plaisir qui se dégageait de cette activité.

Les mains de Happy qui ne voulaient pas être inactives parcouraient mon corps à l’aveuglette. Elles croisaient un téton, puis un autre. Elles s’empêtraient dans un massif de poils. Elles atteignirent une énorme colline (c’est mon ventre bande de pervers). Elles en firent le tour à plusieurs reprises, me procurant des sensations extrêmes. Puis elles finirent par le trouver (oui, ce coup ci c’est mon sexe). Elles avaient cherchées longtemps, mais elles avaient finies par arriver à leurs fins. (Tout le monde à pas la chance d’avoir été gâté par la nature, mais y’en a en plus ils cumulent, moi notamment).

Elles caressaient mon pénis en érection. C’était bon. Le savon rendait ces caresses encore plus douces.

Tous mes sens étaient en éveil. Tout mon corps était en émoi.

Happy se décida à contourner mon corps pour happer de son agile langue, mon sexe encore tout exciter des caresses qu’il venait de recevoir. OOOOOOOOOh ! Mon dieu !

Tel est Happy. Généreux. Il n’avait pensé qu’à mon plaisir. Et quel prodige !!!

Ca va ? Pas trop jaloux ? Y’en a qui aimeraient bien être à ma place hein ?

C’est moi qui y suis Heu ! Na Na Na nanère re !

Pendant ce temps, de l’autre coté de

la porte. Le

conseil s’ébattait dans un bruit de jouissance incroyable. Lorsque nous les rejoignîmes, nous fumes englouties et séparés par

la mêlée. Mais

je vous jure que même si ce n’était pas Happy qui me faisait ma fête, j’en ai profité.

Nous fûmes interrompus par Préserve Hâtif, qui revenait avec ses plans.

-          « C’est dégueulasse ! Et moi alors ? »

Préserve Hâtif était furieux de n’avoir pas participé à cette émulsion corporelle.

-          « PROLONGATION DE 30 MINUTES !!! »

Le roi venait d’autoriser Préserve Hâtif à fondre sur nous. Ce qu’il ne manquât pas de faire.

Bon maintenant je suis vraiment trop fatigué. Je vous raconterai la fin du conseil pus tard.

Rêvez bien !

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité