Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 3 ... quand l’action commence.

Ce matin, Happy Hole se reposait dans sa magnifique demeure.

Il habite dans une superbe villa de 25 pièces, plantée au beau milieu d’un parc luxuriant de verdure et traversée par un ruisseau qui se déverse quelques passions plus loin (la passion sur Bite en l’air est l’équivalent de notre kilomètre) dans le Sperme, qui est le principal fleuve de Plaisirland.

Alors, qu’il allait embrasser un superbe spécimen de la gente locale, Happy fut tiré des bras de Morphée par un messager de Trou du cul. Celui-ci lui apportait une missive du roi qui le priait de venir au château de toute urgence.

Happy renvoya le messager en prenant soin de lui remettre une lettre réponse pour le roi.

Happy, de par les mots choisis par Trou du cul, sentait que l’heure était grave et qu’il lui fallait rejoindre le château au plus tôt.

Toutefois, excité par son rêve et n’ayant pu profiter pleinement, il décida de soulager son excitation en prenant soin de lui dans la salle de bain.

Il se déshabilla et entra nu dans la salle de bain. Comme chaque fois qu’il s’y rendait il ne pu éviter du regard le reflet de son corps parfait dans le grand miroir qui faisait face à l’entrée de cette immense pièce toute en marbre de Clitos (Capitale de Lesbos).

Il ne put alors s’empêcher de prendre en ses mains délicates son magnifique sexe aux dimensions majestueuses. Puis après quelques mouvements de va vient pour mettre en extension ce superbe étendard, il usa de sa légendaire souplesse (Oui Happy est contorsionniste aussi) pour insérer entre ses lèvres ce magnifique membre.

La dextérité de sa bouche, de sa langue et de ses lèvres lui permirent une apothéose précoce (Heureusement son corps savait faire vite dans l’urgence – Putain, il est parfait ce mec).

Frais et pimpant dans ses habits d’apparat, il arriva au château, où le roi lui réservait audience.

-          « Entrez, entrez mon bon Happy »

-          « Mes hommages, sire »

-          « Pas de protocole aujourd’hui l’heure est grave »

-          « Que ce passe-t-il ? Seigneur »

-          « Tiens ! »

Le roi lui tend une lettre. Happy se plonge dans la lecture de cette missive qui porte un sceau royal et dont voici le contenu.

Votre Majesté,

Nous n’avons pas eu le plaisir de nous rencontrer, mais votre renommée est venue jusqu’à nous.

Je m'appelle Morpions 1er, roi de la planète « Grosses bites ». Depuis des décennies notre planète est en guerre froide avec la planète « Petites bites », mais le roi « Petit Zizi » vient de s’allier avec le roi « Grosse Pustule » de la planète « Hémorroïde ».

Je vous adresse cet appel à l’aide car « Bite en l’air » est dans le cadran galactique d’alignement de « Grosses Bites » et je sais que « Petit Zizi » et « Grosse Pustule » ont mis au point une arme redoutable l« anus dilaté »qui risque de précipiter nos deux planètes au fond de ce trou noir.

De notre réaction commune dépendra la survie de nos peuples.

Majestueusement votre.

Morpions 1er.

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité