Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 14 – Le départ.

Lorsque Coudey se réveille, Suceur est nu, assit dans un grand fauteuil et le regarde. Happy et Gorge Profonde ne sont plus dans

la chambre. Ils

sont sympas quand même, ils se sont levés sans réveiller Coudey qui a maintenant une forme du tonnerre.

-          « Bah ! Tu ne t’es pas habillé ? »

-          « Non, Maî… J’attendais pour vous laver ! »

-          « C’est gentil de ça ! Mais soit gentil, Tu arrêtes de me vouvoyer ! »

-          « Bien ! Tu vas prendre ta douche ? »

-          « Non ! ON va prendre une douche ! »

Ca y est. Les jaloux disent encore que j’en profite…

Les deux hommes entrent dans la salle de bain. Et il arriva ce qu’il devait arriver. (Pour les excités qui veulent plus de détails, relire le chapitre où Coudey prend une douche avec Happy. Ca vous fera patienter).

Les deux hommes fins prêts et habillés rejoignent Happy et Gorge Profonde dans la salle à manger où un dîner digne de celui du roi a été servit.

Après un gueuleton bien arrosé. La compagnie discute et rigole autour de la cheminée tout en sirotant un digestif.

Soudain la sonnette retentit.

-          « Tu attends quelqu‘un Happy ? » Coudey ne peut jamais s’empêcher de l’ouvrir.

-          « Oui ! C’est le dernier de l’équipe »

-          « Mais j’y comprend plus rien ! Au début tu devais partir seul et maintenant on part à 5 ? »

-          « Oui ! Je le fais entrer et je t’explique »

Happy se lève et fait entrer notre nouveau partenaire.

-          « Messieurs ! Je vous présente Petit Gland »

Les 3 hommes regardent Petit Gland. C’est un grand gaillard à vue de nez un peu plus de 1.80 m. Il est rasé. Il a une silhouette fine, et une barbe naissante. Il scrute ses partenaires tout en fumant une carotte qu’il écrase très vite.

-          « L’équipe est au complet ! Faisons connaissance et ensuite je vous expliquerai comment ça va se passer ! »

Happy en bon manager, lança son équipe dans une discussion qui allait permettre de cimenter son équipe.

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité