Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Un vieux délire ressorti des placards.

Il y a quelques années, j'avais un blog sur un site de rencontre gay très convivial, mais qui a disparu aujourd'hui.

J'ai retrouvé les brouillons d'un "roman-jeu" que je développais au jour le jour en m'inspirant des profils des membres et en rebondissant sur les commentaires.

Le jeu consistait notamment à reconnaitre les profils se cachant derrière les personnages dont les principales caractéristiques physiques étaient tirées de leur profil (pour le reste c'est bien souvent sorti de mon imaginaton).

Chaque jour était un nouveau défi, car je n'avais aucune idée de l'histoire et je devais tenir compte des commentaires et des suggestions que l'on m'imposait.

Je me suis beaucoup amusé à écrire cette histoire.

Je vous la relivre ici.

PS : Je n'avais pas pris la précaution de sauvegarder les commentaires, c'est dommage car ils donnaient vraiment du piquant au jeu.

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité