Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 13 – Le jour du départ.

Suceur réveille Coudey de bonne heure.

-          « Debout ! Maît.. »

-          « Déjà ? »

-          « Oui ! Vous devez rendre compte aux lecteurs ! »

-          « Ah, oui ! C’est vrai ! On s’est couché tellement tard que je n’ai pas eu le courage hier soir. Bon je m’y mets »

Je ne sais pas si ça vous intéresses, mais hier soir, on a super bien mangé. Presque trop d’ailleurs ! Puis le conseil s’est déroulé juste tard dans

la nuit. Tout

ce que je suis autorisé à vous dire, c’est que bien sûr la soirée c’est fini en …

« TOUZE »

Bravo, y’en a que 2 qui suivent au fond de la salle. Faites un effort, quand même !

Et puis, nous sommes rentrés chez Happy tous les 4.

Quoi ? Vous ne suivez pas ou bien ?

Les 4 c’est Happy, Suceur, Coudey et Gorge Profonde bien sur.

Bon je ne vous raconte pas la 2ème Touze de la soirée à 4 chez Happy.

Non ! Pas celle là ! Une prochaine fois ! Là je vous rappelle qu’on part aujourd’hui. Faut que je rejoigne Happy pour connaître le planning de la journée.

-          « Bonjour ! »

-          « Salut Coudey ! »

-          « C’est quoi le programme aujourd’hui ? »

-          « Toi tu restes à la maison tranquille, cool, décontracté ! »

-          « Et toi tu fais quoi Happy ? »

-          « Moi je fais pareil ! Tout comme Gorge Profonde ! »

-          « On est de repos alors ? »

-          « Oui aujourd’hui c’est repos et baise bien sur ! On va en profiter on ne sait pas quand on pourra recommencer ! »

-          « OK, ça me vas ! Mais peut être que les lecteurs vont en avoir marre. Ils vont finir par être jaloux. Je ne suis pas sûr qu’ils aient tous autant d’occasion que nous ? »

-          « Coudey ! Réveil ! C’est un roman ! Reviens dans ta vie et tu constateras que pour toi c’est pareil. Pas de quequette avec laquelle faire joujou ! »

-          « Ah oui, c’est vrai ! Mais qu’est-ce que tu veux ! Tout ça me parait tellement vrai ! »

-          « Non t’inquiètes ! C’est ta thérapie à toi ! »

-          « Oh là ! Tu commences à délirer Happy ! Je retourne me coucher ! Réveilles moi quand tu auras besoin de moi ! »

-          « OK, Coudey ! »

Coudey reprend la direction de sa chambre toujours suivie comme son ombre par Suceur.

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité