Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 12 – Branle bas de combat/6.

-          « Ah ! Coudey ! Enfin te voilà ! T’as pris ton temps ! C’est bien cette douche ? »

-          « Mais c’est pas vrai ! On ne peut pas baiser sans que tout le monde le sache ici ? »

-          « Hey Coudey ! Je te rappelle que tu es sur Bite en l’air ! Ce n’est pas Bite Molle. Ici tout le monde baise tout le temps, dès que c’est possible. C’est pas un secret »

-          « Ah ! Et comment on fait pour avoir un permis de séjour ? Heu ! permanent ? »

-          « AH ! AH ! AH ! Arrête de rêver Coudey ! Je te rappelle que t’es aussi dans un roman ! »

-          « Désolé, je m’égare. »

-          « C’est pas grave. De toute façon j’ai vu ce que je voulais voir. Retournons à la maison ! »

-          « OK, mais tu vas me raconter pour que les lecteurs puissent savoir ? »

-          « Non, tu sais bien que c’est confidentiel. Et puis s’ils suivent, ils finiront par savoir. Enfin, si tu fais bien ton boulot ! »

Happy et Coudey reprennent donc le chemin de la sortie du palais, suivi par Suceur bien entendu.

-          « Et lui, qu’est-ce qui fait à nous suivre comme ca ? »

-          « Ah oui ! Je te présente Suceur. C’est mon garde personnel. Cadeau de Couille Poilue. »

-          « Et en quel honneur ? »

-          « T’as qu’à lire l’épisode précédent et tu sauras ! »

-          « OK, quand on arrives, je me connecte sur clear ! »

Happy, Coudey et Suceur passèrent la fin de la journée à se prélasser au bord de la piscine. Et bien évidemment, il y eu une coupure touze (Ici les coupures pub sont remplacées par des coupures baise).

-          « Bon ! Changeons-nous ! Nous dinons chez le roi pour faire le point sur les préparatifs ! Je te rappelle que nous partons demain ! »

-          « Déjà ! Mais au fait ! Où est Gorge Profonde ? Je ne l’ai pas vu depuis le conseil : »

-          « Il suit l’entraînement, car il vient avec nous demain. Tu le verras ce soir car il rentrera avec nous ! »

-          « Mais tu ne devais pas y aller seul ? »

-          « Silence ! On nous espionne peut-être ! »

Les 3 hommes se changent et se mettent en route pour le palais de Trou du cul.

Dans la salle du conseil, ils retrouvent tous les protagonistes présents la dernière fois. Suceur étant le seul petit nouveau.

-          « Le dîner est servit ! » dit un des serviteurs du Roi.

-          « Oui, mangeons ! Et ensuite nous mettrons au point les derniers détails ! »

Trou du cul, nous invitait par des gestes à nous mettre à table en même temps qu’il nous indiquait que nous n’étions pas encore couchés.

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité