Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 17 – Les geôles de Ptit Zizi / 3.

-          « Gorge Profonde ! Tu m’entends ? »

-          « Oui, Petit Gland et toi tu m’entends ? »

-          « Oui, mais je reçois plus rien de Coudey et toi ? »

-          « Moi non plus ! »

-          « Ca m’inquiètes ! »

-          « Non ne t’inquiètes pas ! Ils doivent être dans une zone de laquelle l’émission n’est pas possible »

-          « Mais il leur est peut être arrivé quelque chose ? »

-          « Non ! J’en suis sur ! »

-          « Comment tu en es sur ? »

-          « Tant qu’il y aura ces 2 gardes à coté du vaisseau, c’est qu’ils sont en vie ! S’ils s’en vont c’est là qu’il faudra s’inquiéter ! »

-          « T’as raison ! Tu me rassures ! »

Quelle patience ces 2 là ! Attendre enfermé dans des petits compartiments.

Quoi ! Hein ! Vous voulez quoi ?

Ah, vous voulez savoir ce que Happy, Coudey et Suceur ont sous les yeux ?

Hé bien ruse de Coudey oblige, faudra attendre encore un peu (lol).

Non ! Non ! N’insistez pas !

D’abord pourquoi je vous ferais plaisir à vous donner des infos à l’avance. Vous me l’avez donné vous mon petit cadeau pour noël ?

Bon comme je ne suis pas un salaud je vous fais revenir dans les geôles de Ptit Zizi, mais juste un petit peu. Faut pas exagérer quand même !

Donc, Happy voit se spectacle horrifiant et dit :

-          « Mais c’est inhumain ! »

Ptit Zizi le fixe du regard et lui répond :

-          « Je sais ! Mais comme ça au moins je suis sur que tu respecteras ta part du marché ! »

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité