Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chapitre 16 – Arrivée sur Petite Bite.

L’équipe est au complet dans le cockpit.

-          « Messieurs, il nous reste 27 minutes avant d’être à portée d’un quelconque système d’écoute que peut avoir Ptit Zizi. En conséquence, préparez vous ! Et dans exactement 26 minutes, le silence devra être total. Mais avant, juste un petit détail. Afin d’éviter tout problème, je vous informe que seuls Gorge Profonde, Petit Gland et Coudey peuvent ouvrir le vaisseau grâce à leurs empreintes. Et seul Coudey à la possibilité de le faire  démarrer. Ceci pour empêcher Ptit Zizi de s’en emparer. »

Gorge Profonde et Petit Gland enlacèrent chacun des membres de l’équipe avant de se diriger vers leurs compartiments respectifs.

-          « N’oublie pas d’attacher ta ceinture de sécurité Petit Gland, sinon l’atterrissage va te transformer en crèpe ! Ha ! Ha ! »

-          « Allez, tais-toi ! Et au boulot ! »

Les deux hommes se sourient et chacun déclenche l’ouverture secrète du panneau d’accès à son compartiment. Ils entrent. Ils se regardent une dernière fois. Et comme s’ils étaient connectés psychiquement, ils déclenchent au même instant la fermeture de leur compartiment.

-          « Commandant, Ici Gorge profonde ! Ceinture bouclée, Silence radio maintenant ! »

-          « Commandant, Ici Petit Gland ! Ceinture bouclée, Silence radio maintenant ! »

Dans le cockpit les 3 hommes se regardent. Chacun est à sa place. Chacun à sa ceinture bouclée. Chacun retient son souffle et plus aucun ne parle.

Happy appuie sur un petit bouton placé sous la console et les deux sièges laissés vide par Gorge Profonde et Petit Gland se dérobent et disparaissent dans le plancher du cockpit.

Il n’y a plus aucune trâce de leur passage à bord.

-          « Commandant ! Arrivée dans 30 secondes ! »

-          « Quequette ! Passage en mode visio ! Connection avec Petite Bite »

-          « Bien Commandant ! »

-          « Allo ! Planète Petite Bite ! Ici Happy Hole émissaire de Trou du cul Roi de Bite en l’air. Je souhaite parler au roi Ptit Zizi ! »

-          « Bonjour ! Happy, je t’attendais ! Tu arrives pile à l’heure ! »

-          « Bonjour votre Majesté ! Le roi Trou du cul m’envoie à vous selon vos ordres ! »

-          « Fort bien Happy ! Atterris ! »

Le vaisseau commence à se diriger vers le sol. La piste est en vue. Happy redresse sa Pine Volante et se pose tout en douceur. Il coupe tous les moteurs. Les 3 hommes se détachent et se dirigent vers la porte d’accès au vaisseau.

La porte s’ouvre et laisse entrevoir une pléiade de soldat. Happy est attendu, c’est sur. Happy s’avance et se dirige vers Ptit Zizi qui l’attend au bas de la passerelle.

Coudey et Suceur le suivent mais à une distance raisonnable.

-          « TU DEVAIS ETRE SEUL ! »

-          « Majesté, ces deux hommes sont transparents ! Le 1er c’est Coudey, il est là pour raconter notre histoire, il va vous rendre célèbre ! »

A ses mots Ptit Zizi pique un fard.

-          « Le 2ème c’est Suceur, c’est le garde du corps de Coudey, il donnerai sa vie pour lui. L’un comme l’autre sont neutres et n’interviendront nullement dans nos pourparlers »

-          « Nos pourparlers ! Ha ! Ha ! »

Coudey et Suceur s’avancent sur la passerelle. Ils entrent dans une zone très éclairée. Ptit Zizi les voit enfin en détails. Il fait un pas en retrait comme repoussé par un gigantesque sursaut.

-          « Coudey c’est l’immonde petit gros là ? Tu l’as bien choisi Happy ! On dirait mon frère jumeau. »

Publicité
Commentaires
Délire maniaco-dépressivo-esotéro-érotico-débilisant
Publicité
Publicité